Remaillage ou thermage : des alternatives à l'intervention chirurgicale d'un lifting

Que ce soit le visage ou bien encore le cou... Combattez efficacement le relâchement de la peau grâce à la médecine esthétique du visage. Pour tout savoir du remaillage ou du thermage, le Centre Européen d'Information en Médecine et chirurgie Esthétique (CEIME) détaille les différents actes envisageables. Pour vous aider dans le choix de votre clinique et de votre médecin, le site du CEIME vous accompagne pour trouver un spécialiste dans votre région.

Trouvez votre praticien près de chez vous
Trouvez votre praticien près de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous Trouvez votre praticien près de chez vous

* Champs obligatoires

Médecine esthétique du visage : découvrez la technique des fil crantés

Pour une médecine esthétique du visage, différentes techniques sont à votre disposition. A commencer par l'utilisation de fils crantés. Pour cela, le praticien introduit sous l'épiderme un fil chirurgical résorbable avec des picots. Ces derniers servent à remettre la peau sous tension et retendre les pommettes ou le cou... Cette technique est tout à fait adaptable à d'autres parties du corps, puisque les bras ou les cuisses sont eux aussi concernés.

Remaillage : les avantages indéniables des fils d'or et crantés

Le remaillage est quant à lui une solution de plus en plus conseillée. A l'aide de fils catgut, également appelés fils d'or, on procède à une stimulation de la zone souhaitée. Le derme alors agressé réagit en se "refabriquant". Cette réaction aux fils d'or amène un raffermissement qui peut s'appliquer à diverses zones. La méthode du remaillage est loin d'être nouvelle, mais elle a montré son efficacité et continue d'être abondamment utilisée. Enfin, le thermage et la haute fréquence sont basés sur l'utilisation de la chaleur. En ayant recours à une technologie avancée, on engendre une stimulation via une réaction de restructuration.

L'avis d'un spécialiste pour votre médecine esthétique du visage

Ces diverses méthodes sont aujourd'hui couramment utilisées ! En effet, elles peuvent se substituer au lifting et permettent, souvent, d'éviter une intervention chirurgicale toujours contraignante. Pour savoir quelles formules choisir, il convient d'en parler avec votre spécialiste de la médecine esthétique du visage. Il vous guide et vous conseille pour une décision adaptée à vos envies et à votre morphologie.

Trouvez votre praticien près de chez vous
Trouvez votre praticien près de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous Trouvez votre praticien près de chez vous

* Champs obligatoires

Contactez-nous au 01 73 04 77 00 (prix d’un appel local)