Botox, fils d'or ou crantés : au diable l'intervention chirurgicale

Le Protocole Médical de Rajeunissement (PMR) permet de rajeunir son apparence avec des traitements anti-âge. Réelle alternative au lifting, cette solution de médecine esthétique du visage présente des résultats probants. Pour en savoir plus sur le PMR, contactez les conseillers du Centre Européen d'Information en Médecine et chirurgie Esthétique (CEIME). La référence en ligne vous propose des informations très utiles sur les techniques, mais également vous aide pour le choix des praticiens compétents dans votre région.

Une médecine esthétique du visage nettement moins traumatisante

Actuellement, deux types de traitements sont envisageables. Le premier n'est autre que le lifting. Bien que son efficacité ne soit plus à prouver, cet acte requiert une intervention chirurgicale, ce qui peut freiner certaines personnes. Pour éviter un acte chirurgical , le PMR est la solution à privilégier. En effet, cette médecine esthétique du visage permet un rajeunissement tout aussi efficace. Ainsi, la peau est retendue tandis que les volumes affaissés sont également traités. Que ce soient les rides, les tâches pigmentaires ou bien encore les varicosités... Ce protocole médical vous confère une deuxième jeunesse. Pour y arriver, différents traitements simples sont combinés.

Le botox et ses bienfaits reconnus pour votre rajeunissement

Parmi ces derniers, les injections de botox occupent une place prépondérante au même titre que la pose de fils, et le laser. Cette solution présente également une dimension préventive. En effet, elle est souvent utilisée pour éviter le vieillissement; via la mise au repos des muscles qui évite une augmentation de la cassure dermique. Une séance d'injection de botox dure en général aux alentours de 15 minutes et ne demande pas de période d'immobilisation. D'ailleurs, aucune préparation particulière n'est requise, bien que la prise d'aspirine et d'anti-inflammatoires est fortement déconseillée, les jours précédents cette intervention de médecine esthétique du visage. Au final, le patient profite d'un aspect naturel, même si parfois il peut y avoir quelques bleus transitoires. Enfin, sachez que le PMR est un traitement anti-âge qui donne des résultats nettement plus naturels que l'incontournable lifting. Un argument qu'il est important de mettre en avant !