Une chirurgie des seins pour en finir avec une poitrine trop grosse

Pour une chirurgie des seins, découvrez les précieux conseils et les remarques du Centre Européen d'Information en médecine et chirurgie esthétique (CEIME). Les conseillers du CEIME compilent de nombreuses informations et vous aiguille pour une réduction mammaire adaptée à vos besoins. En quelques clics, trouvez la clinique ou l'hôpital dans votre région qui réunit tous les paramètres requis pour votre intervention.

Trouvez votre praticien près de chez vous
Trouvez votre praticien près de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous Trouvez votre praticien près de chez vous

* Champs obligatoires

Réduction mammaire : un véritable soulagement pour les femmes

Une poitrine trop volumineuse n'engendre pas seulement des soucis esthétiques ! En effet, des seins trop gros provoquent également des complications physiques, notamment au niveau du dos. Pour éviter ces problèmes, une réduction mammaire est la solution à envisager. Si ce sont souvent les jeunes filles qui ont recours à cette chirurgie des seins, tous les âges peuvent être concernés. Définissez avec un spécialiste le résultat final que vous souhaitez obtenir. En fonction de vos caractéristiques morphologiques et de vos envies, il vous propose alors la chirurgie esthétique des seins correspondante.

Pas de cicatrice avec une chirurgie esthétique des seins de qualité

Une réduction mammaire implique une anesthésie générale et une intervention allant de 2 à 3 heures. Si votre silhouette change immédiatement, il est important d'attendre environ 6 mois pour un résultat définitif. D'ailleurs, ne prévoyez pas de tomber enceinte dans l’année suivant la chirurgie des seins. De même, protégez-vous du soleil tant que les cicatrices sont un peu rouges. D'ailleurs, concernant les cicatrices d'une chirurgie esthétique des seins, ces dernières sont vraiment très discrètes. En effet, avec une solution en "T" inversé, vous êtes en mesure de porter rapidement des décolletés et ainsi exprimer un peu plus encore votre féminité. Pour votre intervention, n'hésitez pas à demander des renseignements au CEIME. Pour Les conseillers du CEIME, une chose est sûre : la qualité des résultats est totalement liée à la qualité de l’information !

Trouvez votre praticien près de chez vous
Trouvez votre praticien près de chez vous en remplissant le formulaire ci-dessous Trouvez votre praticien près de chez vous

* Champs obligatoires

Contactez-nous au 01 73 04 77 00 (prix d’un appel local)